Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 avril 2010

Un bien agréable moment

Emprunté récemment à la bibliothèque, nous avons pris du plaisir à regarder ce film. La bande musicale est un vrai bonheur et le film est tout simple, bien sympathique et vraiment très agréable à regarder. Ce sont deux amoureux de la musique qui se croisent, qui apprennent à se connaître, à concevoir ensemble des chansons. Un homme, une femme...

Je vous le conseille (sauf si vous n'aimez pas ce style de musique un peu Cat Stevens, l'acteur en a même la voix par moments...)

DSC08627

Once de John Carney.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai bien aimé ce film et je crois me souvenir que mon mari s'est gentiment moqué de moi car c'est très romantique et je suis trrrrrrèèèès midinette! J'écoute régulièrement la BO du film........<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité