Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 avril 2010

Encadré !

Et là je suis plutôt contente de moi... Je dois l'avouer...

J'avais trouvé à Quimper un cadre à la bonne taille pour mon oursonne, mais... je trouvais qu'il manquait "je ne sais quoi"... J'ai donc acheté un passe-partout, l'ai retaillé aux bonnes dimensions, mais... alors j'ai pensé à un joli cadre vu récemment où le passe-partout était recouvert de tissu... J'ai fouillé dans mes stocks et j'en ai trouvé un tout à fait accordé... Et voilà... C'est la première fois que je tente le coup, je vois les défauts, mais ils ne sautent pas nécessairement aux yeux (enfin je pense), et je suis plutôt contente du résultat. Je n'ai sûrement pas utilisé une méthode très orthodoxe, mais peu importe... Voici donc : lt;/p>

DSC08787

DSC08778

Cadre Point cadre et tissu acheté chez Marie et Gustave.

DSC08841

En situation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique
Répondre
S
Cette oursonne est décidemment très belle. J'adore le petit détail des boutons, et le rouge du cadre souligne vraiment bien l'ensemble. Vraiment très joli
Répondre
M
Y'a que des choses bien à Quimper : la preuve !!!!<br /> Bravo Sophie !
Répondre
N
extra! le tissus la mets bien en valeur, je trouve!, mais moi, j'aurais pris un cadre ovale!! lol!
Répondre
M
Cela rend très bien en tous cas... peu importent les défauts puisqu'on ne les remarque pas !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité