Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 avril 2010

Bonheurs du jour...

Je suis passée à la Maison de la Presse ce matin et il était là, il m'attendais, tout seul, un peu perdu, j'ai même failli ne pas le voir, ouf !! Qui ?? Le n°2 de Création Point de Croix (CP2X pour faire court) et vraiment.. il m'a plu, tout de suite... Il y a je ne sais quoi dans cette revue qui ressemble beaucoup à feu De fil en aiguille, un supplément d'âme, le petit plus qui fait que cette revue me parle vraiment. Je pense que je ne vais pas tarder à m'abonner...

DSC08794

Et pour celles qui me posent la question :

Service abonnement : "Création Point de Croix" - Appartado de Correo 380 - 17480 ROSES - ESPAGNE

teléphone : 0034 972 459 736

Et donc comme le dos de la revue en parle et que j'ai reçu une invitation personnalisée à le découvrir hier, je vous fait part à mon tour de l'existence de ce nouveau site de supports de broderies créé par Sophie Bester et Judith Dessons, deux anciennes rédactrices de De Fil en Aiguille (on y revient toujours... on ne change pas une équipe qui gagne.. j'arrête là avec mes phrases toutes faites biggrin).

logo

On y retrouve de jolis supports et les entrées pour trouver un produits sont multiples ce qui rend la recherche plus pertinente je trouve... La mise en page est agréable et le motif d'en tête très joli... Le site m'a de suite plu... et les créations sont "fabriquées en France" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mi nivel de frances escrito es malo, desearia recibir en mi dirección la revista "Creation Point Croix", saber de su existencia me ha lenado de alegria, al menos poder comprar los numeros 1 y 2 y después recibirla com suuscripción como antes recibia DFEA, solo os pido la información muchas gracias.<br /> <br /> Montse Solà
Répondre
M
J'ai besoin de commander le magazine Creation Point Croix, mais j'habite a Barcelona et voudrais faire d'inscription, vous pouvez m'indiquer la maniere ??<br /> <br /> Merci
Répondre
B
merci du tuyau.
Répondre
A
je cours chercher le numéro 2 demain (ça tombe bien c'est le jour du marché !) !<br /> leur site est superbe ! j'ai appris leur existence le 17/04 par une autre bloggeuse juste avant mon départ en vacances ! c'est une merveille leur boutique !<br /> bises vacancières<br /> belle et douce soirée
Répondre
A
je cours chercher le numéro 2 demain (ça tombe bien c'est le jour du marché !) !<br /> leur site est superbe ! j'ai appris leur existence le 17/04 par une autre bloggeuse juste avant mon départ en vacances ! c'est une merveille leur boutique !<br /> bises vacancières<br /> belle et douce soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité