Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 avril 2010

Guérande

Profitant d'un rendez-vous à Guérande intra-muros mercredi, nous avons pris le temps de faire une petite balade avec les puces et j'avais pensé à emporter mon appareil photo, ce qui nous donnait des airs de touristes...

DSC08795bis

Chapelle Notre Dame de la Blanche (tout près du magasin Papa Pique et Maman coud... enfin, c'est l'inverse)

DSC08796bis

La Collégiale Saint Aubin

DSC08798bis

Place St Aubin (avec La Fraiseraie dans le coin à gauche, mais non je ne pousse pas à la consommation biggrin . Il faut cependant reconnaître que Guérande regorge de petites boutiques où il est facile de craquer...)

DSC08799bis

C'est toujours agréable de se promener dans cette petite ville, surtout quand il n'y a pas encore trop de monde. 

DSC08800bis

les remparts

DSC08801bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ici que je suis née et j'aime beaucoup cette ville alors quand nous allons chez mes parents, une balade obligatoire s'impose !! Elle a su garder tout son charme.
Répondre
M
C'est vrai que c'est une bien jolie cité où il fait bon se promener et faire du shopping; on a tout de suite l'impression d'être en vacances.<br /> Pour info,il y a un reportage concernant Guérande dans le Art et Décoration de ce mois.
Répondre
A
de doux souvenirs de vacances pour moi aussi !<br /> bises<br /> bon et doux week-end
Répondre
C
ahhhhhhhhhhhhh Guérande ...Nous avons eu la chance de la visiter bon nombre de fois et jamais de lassitude quand nous allions en vacances à Penestin
Répondre
J
Merci pour la belle visite pour moi qui suis à 8000km<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité