Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 mai 2010

Premiers cadeaux

Cadeaux reçus dimanche et carte reçue ce lundi pour mon anniversaire...

DSC09194

Une carte faite main par mon amie Geneviève et qui est arrivée du Zimbabwé à temps ! Merci !!

DSC09196

Un superbe plat à gâteaux Angel des Montagnes, vraiment magnifique, merci Maman !!

DSC09200

Et cette magnifique boîte à couture qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment... Merci Petite Soeur !

 

Et patience pour le pas à pas du cornet, les explications pour la salière... Je n'aurai pas beaucoup de temps avant jeudi... Merci encore de vos pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Sophie.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Sophie.... avec du retard !
Répondre
M
Zut! je n'ai pas consulté ton blog hier!<br /> Je te souhaite quand même un Joyeux Anniversaire!
Répondre
C
très jolis cadeaux !<br /> amitiés véronique
Répondre
C
Joyeux anniversaire Sophie, je craque pour la boite à couture, trop mimi ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité