Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 mai 2010

Dévoré !

Je n'ai pas pu résister longtemps à l'appel du dernier Michael Koryta traduit en français. Je l'ai donc dévoré la semaine dernière avec beaucoup de plaisir ! L'histoire n'est pas plus extraordinaire qu'une autre, mais elle m'a prise jusqu'au bout. Il n'est pas question de Lincoln Perry et ses amis cette fois, il y a également moins d'humour que dans les enquêtes du détective, mais l'histoire est bien écrite et captivante.

Franck Temple III peut-il échapper à l'histoire familiale qui fait que son père, ce héros de la guerre du Vietnam était aussi un tueur à gages ? Il a, lui aussi cette soif du sang pour se venger de la personne qui aurait donné son père aux autorités il y a 7 ans, les événements semblent s'enchaîner de plus en plus négativement, mais... chut je n'en dit pas plus...

DSC08903

La nuit de Tomahawk de Michael Koryta.

Je ne rajouterai qu'une phrase à la fin du livre, mais c'est pour moi, ma fin personnelle, mon côté midinette on va dire : "Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups il s'agit bien de Craig Russel
Répondre
P
je viens aussi de le terminer (dimanche exactement) j'ai bien aimé mais cela ne reste pas un de mes favoris. Je suis tres fan de livres, je lis beaucoup et nottament des policiers. Je me rends regulierement sur votre site (que j'aime beaucoup par ailleurs) et constate que nous aimons les mêmes auteurs. Connaissez vous Marek Halter (ce ne sont pas des policiers) je ne suis pâs du tout croyante pourtant j'ai adoré la serie sur les femmes de l'histoire religieuse Sarah, Tsippora, Marieet Lilah. Sinon en policier j'ai dévoré tous les Grange et je viens de decouvrir Mo Hayder avec Rituel Vraiment super bien (comme dirait ma fille!!)sinon Craig Ruddel Rituels sanglants
Répondre
H
Malgré le mi-temps, ta capacité à déveorer les bouquins m'épate !<br /> Bravo ! <br /> Bon annif en retard !<br /> H
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité