Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 mai 2010

Broderie terminée

Voilà, je m'arrête là pour ce motif issu de Création Point de Croix n°2 (mai-juin 2010) qui agrémente mon nouveau torchon à mains :

DSC09209

DSC09216

 

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
Répondre
V
Je n'ai toujours pas trouvé cette revue : elle n'a pas encore réussi à franchir l'Atlantique !... et tu me fais penser que je dois encore avoir au moins 2 torchons à broder dans un carton.<br /> Sinon j'aime beaucoup ce motif, très frais.
Répondre
S
Tout frais, tout joli. Le temps des ceries sur le torchon. Super
Répondre
M
Bravo! C'est vraiment très réussi! Envie de cerises tout à coup! ;)
Répondre
B
C'est mignon
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité