Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 mai 2010

Hier soir, j'ai attrapé la lune

Elle n'est pas pleine, mais l'heure était propice aux belles photos, elle était visible, j'y ai pensé...

DSC09389

DSC09390

Bon, à présent, il me faudrait un véritable bon zoom, car j'utilise le 70-300mm de mon réflexe argentique, mais je ne suis pas parfaitement satisfaite du résultat, malgré le pied... Père Noël ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!
Répondre
C
très jolies photos !
Répondre
M
Très chouette !!!
Répondre
A
j'aime tes clichés !ils sont superbes !<br /> bises ensoleillées<br /> bon et doux week-end de pentecôte
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité