Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 mai 2010

Pour ma fête

J'ai reçu ce magnifique livre, un vrai bonheur à feuilleter !

Je ne sais pas trop encore ce que je vais confectionner, mais tourner les pages est déjà un plaisir à lui tout seul !

DSC09749

Une journée chez Tilda de Tone Finanger

On y trouve (à coudre principalement, sauf précision) en deux grands thèmes : 

Campagne : un pouf pour reposer ses pieds, un nichoir pour décorer un pot de plantes ou pour aménager une "corbeille" de couturière, une idée pour agrémenter un bocal à couvercle au fond amovible (on trouve ça en France ??), des oiseaux, une bannière/fanion, un épouvantail (fort joli !), les poupées de la couverture, un ange sans tête pour déposer ses colliers, un sac à mains, des ailes d'ange à remplir de lavande, un ange à la lavande, un cadre en tissu, un gâteau en savon, une vache angélique, un vide poche mural, un motif de rose à broder, à peindre ou à appliquer, une poule royale, des idées de décoration estivale, un écureuil, un lapin, une souris, un gâteau aux fraises, un cornet de glace, une couronne.

Mer : des cabanons, un sac de plage, un plaid, un étui (bouteille), un ange en costume de bain, des macareux, un huîtrier, un bateau dans une bouteille, un traversin, un coussin rond, un protège cahier, une protection de cintre festonné à poches, des espadrilles, un canard et un caneton, un château de sable, un savon coquillage, des vides poches carrés, un bigorneau, un hippocampe, un bulot, une étoile de mer.

Vous pouvez en découvrir des extraits ici et en faisant une recherche sur le titre du livre, vous trouverez des blogs de personnes qui ont déjà réalisé des objets.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! j'ai un faible pour les poules et les animaux (lapin) :-)
Répondre
N
je suis jalouse!! mais sur ce coup là, tu m'aides bien, car j'avais prévu de m'en acheter un, et je ne savais pas lequel choisir!! là, je vois mieux! c'est ton 2eme il me semble, l'autre c'est lequel, que tu as?
Répondre
C
Jolies créas en perspective!! ton blog est à l'honneur sur canal!!<br /> bravo!
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
J'ai quelques création de ce livre : il y a plein de choses ravissantes à créer ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité