Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 juin 2010

Offrande...

Pas trop le temps en ce moment (je répondrai à vos messages un peu plus tard, le mois de juin est toujours fort rempli en semaine et en fin de semaine) et en plus notre modem semble montrer des signes de vieillesse...

Mais voici la petite réjouissance du jour... celle qui nous apaise après une journée de classe où mes élèves si adorables depuis le début de l'année (vraiment, une super année) deviennent des petits monstres en cette fin d'année... si bien que j'ai dû supprimer 2 jeux et fermer le coin cuisine dans ma classe pour cause de non rangement !! Oui elle est dure la maîtresse... mais elle a épuisé les trucs qui fonctionnent habituellement... elle a même menacé ses élèves de devoir se tourner les pouces pendant une demi heure s'ils continuaient ainsi... l'un d'eux était bien embêté, car il ne sait pas le faire et il l'a prouvé avec ses pouces qui ne voulaient pas tourner...

Bref, c'est toujours un plaisir de constater que ses propres enfants et ceux de ses collègues instits sont eux restés adorables (en toute objectivité, si si, je vous l'assure ! Ils ont des défauts comme tous les enfants, mais pas celui de nous mener la vie dure après l'école) et ce soir, ils nous l'ont prouvé une fois de plus. Non seulement, ils s'entendent à merveille (ils sont au moins 7 les lundis et mardis soirs), mais ils savent coopérer régulièrement... Et là, c'est dans les jardins de l'école qu'ils sont allés faire leurs récoltes de fraises et de radis (c'est du surplus à présent, ils peuvent) pour en offrir une "gamelle" à chacun des enseignants, n'est-ce pas une belle marque d'attention de leur part ??

DSC00334

Voici donc la mienne...

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends!!!j'ai les mêmes soucis avec mes 30 petits !mais que faire ?attendre !!!bises
Répondre
M
Les miens sont très gourmands et super mal élevés..... comme leur mère ! Donc ils auraient tout mangé.....<br /> Je plaisante, je plaisante..... quoique..... !
Répondre
A
voilà une attention qui rebooste jusqu'au week-end!<br /> merci pour les toujours belles photos qui égayent le blog (j'ai particulièrement aimé celles de la lune et des fleurs).
Répondre
C
au moins ils se sont bien occupés et de façon intelligente ! bravo les enfants !! :-)
Répondre
M
l'école est bientôt finie courage...Quelle délicate attention de la part d'enfants aussi adorables.<br /> Ici j'ai fini hier soir, reprise le 2 septembre dans les mêmes conditions avec le même élève.<br /> Gros bisous à toi Sophie et à tes 4.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité