Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 juin 2010

Petite couture du dimanche

Pour Petite Puce qui avait une joli robe en Liberty© Eloise, mais ni barrette, ni bandeau parfaitement assorti. Il m'a fallu trouver un coupon du même tissu, chose faite dernièrement chez Bleu de Toiles. Et en ce dimanche matin, j'ai pu réaliser un bandeau assorti, puis un petit sac à porter en bandoulière, afin que Mademoiselle qui est souvent enrhumée puisse y mettre son mouchoir... ou d'autres petits trésors si elle le souhaite...

DSC00826

Le bandeau

Juin3

Tissus Liberty Eloise et Tilda Dots on Champagne pour la doublure.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca lui fais un super ensemble, c'est tres joli. j'aime beaucoup ton blog, je le met dans mes liens, a bientôt bises
Répondre
L
ah...on a un autre point commun ;o) coudre le liberty eloise pour nos filles ;o)
Répondre
K
Très frais et très joli<br /> Kalcou
Répondre
A
so lovely princess !!!!!!!!!!<br /> my favorite liberty !!!!!!!!<br /> kisses
Répondre
M
Je constate que vous avez une bien jolie princesse !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité