Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 juillet 2010

Autant s'amuser !

Nos fils étaient de corvée d'équeutage de haricots verts aujourd'hui, activité qu'ils n'apprécient pas plus que moi à leur âge, mais qui forme la jeunesse bon sang biggrin ! (Je leur ai expliqué que je leur rendais service en leur demandant cela, ils ne semblent pas vraiment convaincus, mais ils obtempèrent, c'est l'essentiel, le reste viendra plus tard...). Ils sont en vacances depuis mercredi midi après leur brevet.

Alors voici ce que j'ai découvert en rentrant de mes courses ce midi :

DSC00928

C'est joli non ? Et

DSC00929

Pourquoi leur chambre n'est-elle pas aussi bien rangée ??

Merci tout de même !

Et voilà, 11 nouveaux bocaux dans la journée...

Et donc, pour ma part, je suis également et officiellement en vacances depuis hier soir... Je vais rester assez occupée les 15 prochains jours, mais à mon rythme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe jardin à la française, bravo à tes garçons !!!!Bonnes vacances Sophie à bientôt. Bises.
Répondre
C
Quelle récolte !!<br /> chez nous, rien pour l'instant ! snif !!<br /> du coup, cela laisse encore du temps pour broder, coudre, tricoter...
Répondre
A
j'aime !!!!!!!!!<br /> ils sont efficaces !!!!!!!!!!!
Répondre
B
hihihihi<br /> :-))<br /> <br /> tu me les envois dans 15 jours ? Ca leur evitera de perdre la main !
Répondre
M
!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et encore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances Sophie !<br /> Et mention TB pour tes garçons..... euh, je parle du brevet là.... hein !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité