Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 juillet 2010

Trouvé !

Entre deux tournées de haricots, du rangement et trois rendez-vous, je vais bien trouver 5 minutes pour le feuilleter non ? Oh oui ! J'ai donc acheté cet après-midi, le numéro 3 de Création Point de Croix, encore de très jolies choses qui font envie ! Alors que je n'ai guère avancé ces derniers temps avec mes cerises...

DSC01026

Et il y a Perrette Samouiloff ! Geneviève, il va te plaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les feuilleter plusieurs fois déjà : une tuerie !!!!!<br /> belle journée
Répondre
M
Appétissants les zaaaaaaaaricots !!!<br /> Miam, miam !
Répondre
C
acheté, feuilleté une fois, feuilleté deux fois, gardé à portée de mains et d'aiguilles ! LOL<br /> encore plein de jolies choses dans ce numéro 3 !!<br /> CHarlie
Répondre
P
Oh que oui il a l'air sympa !!!c'est une mine d'or !!mais entre haricots ,courgettes ,confiture a-t-il sa place ? OUI! bises
Répondre
G
Misère de misère de misère !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité