Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 juillet 2010

Deux jours au Mans

Comme un avant goût de vacances, nous sommes allés rendre visite à des amis au Mans. Nous avons passé d'excellents moment à douze (oui, quatre enfants, eux aussi), et nous avons pu profiter de la ville. Sur le chemin du retour, nous avons fait un arrêt au Lude pour visiter le château et son parc.

DSC01036bis

Tout d'abo rd, une petite dédicace pour Ma' (hyponomopomatophile à ses heures)

DSC01037bis

DSC01045bis

DSC01090bis

DSC01125bis

C'était le week-end Le Mans Classic, nous avons donc croisé des centaines de jolies petites voitures. Malheureusement, il m'a été difficile d'en prendre en photo, les plus nombreuses ont été croisées de nuit ou lors de notre retour, je conduisais... Mais nous en avons eu plein les yeux !!

DSC01193bis

Et puis, nous étions venus aussi pour assister à La Nuit des Chimères, magnifique spectacle de début de nuit avec des projections lumineuses dans le Vieux Mans.

DSC01215bis

L'album de notre visite au Mans >>>

DSC01320bis

Le château du Lude

DSC01345bis

Une libellule repérée par les enfants

DSC01398bis

Le jardin potager exceptionnellement ouvert ce jour (2 ou 3 fois dans l'été seulement), nous avons eu de la chance !

L'album de la visite >>>

Edit pour celles qui me posent la question : oui, nos fils ont eu leur Brevet, avec mention Très Bien tous les deux, nous sommes très fiers de leur réussite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu avais bénéficié de l'heure bleue.<br /> <br /> Pour ma part, je préfère aussi, mais moi je n'avais pas le choix, c'était la nuit noire!
Répondre
C
cette ville je la connais bien ... c'est mon pays natal ...
Répondre
M
Félicitation à tes garçons. Très belles photos et tu as bien profité de Nath à ce que je vois. Gros bisous
Répondre
M
Merci pour la dédicace ;-)<br /> Et tes photos sont comme toujours très chouettes !
Répondre
I
Dire que je suis souvent passée à côté mais que je ne l'ai jamais visitée. L'église enluminée par la lumière est magnifique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité