Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 juillet 2010

Garde-robe de Caramel

Je pense pouvoir l'agrandir dans la semaine ou la prochaine, en attendant, voici le pantacourt réalisé dernièrement, avec un petit polo Tissaïa à petit prix acheté récemment.

DSC01028

DSC01029

Pantacourt dont le patron est issu d'un magazine belge qui était alors vendu en France lorsque nos fils étaient bébés, Bonjour Bébé n°24, été 1996 et reste d'un tissu vichy bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très élégant <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
F
tres joli ,il lui va comme un gant<br /> j ai que des baby born<br /> mais je c pas faire des patron ,alor ,je tricote<br /> Francine
Répondre
F
tres joli ,il lui va comme un gant<br /> j ai que des baby born<br /> mais je c pas faire des patron ,alor ,je tricote<br /> Francine
Répondre
A
parfait pour caramel ! ça me fait penser que le bb chocolat de victoire (petit paul) a juste une salopette ! il va falloir que je me rattrappe !<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité