Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 août 2010

De la bonne musique pour les enfants !

Semaine sur le thème des spectacles pour nous, cette fois, c'est un groupe nantais que nous sommes allés voir. Les frères Léon qui ne sont pas sans nous rappeler Les Bouskidou (nantais eux aussi). Ils écrivent des chansons pour les enfants avec des musiques qui plaisent à leurs parents. De vrais bons musiciens qui présentent un spectacle plein d'humour et invitent à participer.

DSC01655bis

DSC01703bis

DSC01697bis

DSC01672bis

DSC01669bis

DSC01702

Un groupe à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog que je découvre ce jour...je t'invite à venir jouer à mon petit jeu dans mon univers: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> Belle journée
Répondre
M
Voilà un groupe qui aurait plu aux filles...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et sûrement à leurs parents ... :)))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité