Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 août 2010

Marronnier...

enfin, tomates...

Comme tous les ans, à cette époque, elles sont nombreuses, très nombreuses ! J'ai donc refait des sauces. Cette fois, je les épépinées avant cuisson, cela prend du temps, mais permet d'être plus efficace avec le moulin à la fin, j'ai ajouté un peu de maïzena pour épaissir, et voilà de succulents coulis pour mes futures pizzas par exemple...

DSC02652

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y en a qui vont se régaler en pleine hiver, avec ses bons coulis...<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Pourquoi Marronnier? En tout cas, ça m'a l'air bien appétissant!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité