Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 septembre 2010

Heureux Dimanche soir #1 (2010-2011)

Et si je rejouais avec 

DSC08979bis

cela faisait longtemps, n'est-ce pas ?

Comme souvent en septembre, il fait encore beau et la plage est accueillante... Alors un tour en famille en prenant bien le temps de laisser tout ce petit monde faire des constructions... Et si j'avais oublié d'emporter un livre (zut de flûte et un dimanche après-midi, hors saison, on ne peut rien acheter d'autre que des planches de surf et de quoi manger à St Brévin l'Océan), je n'avais pas oublié l'appareil photo... Je me suis donc amusée...

DSC03041bis

une pelle

DSC03042bis

du sable fin et humide

DSC03113bis

un bonhomme... de pain d'épice ? non un bonhomme entouré d'eau ! (de la fausse, c'est du sable noir trouvé plus profondément) ah ! d'accord !

DSC03092bis

un lit avec sa couette imprimée, l'internat travaille nos fils ? (ils rentrent le mercredi midi, donc 2 nuits, puis 1 nuit, ça permet de se lever 30mn plus tard le matin et de ne pas perdre de temps dans les transports le soir, j'avais vraiment aimé pour ma part)

DSC03116bis

 

un temple grec inachevé (oui, car tout de même, ça ne se fait pas en 2 heures... "les grecs avaient le temps eux" ah... entendu fiston...)

DSC03071bis

le reflet du soleil sur les vaguelettes de sable au bord de l'eau

DSC03098bis

des nuages qui s'étiolent dans le ciel

DSC03102bis

un voilier

DSC03088bis

une plume sur le sable (parce que je vous épargne les mégots et les papiers, restons zen...)

Du sable plein les pieds, du soleil plein la tête, pour ma vraie rentrée demain matin.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belles photos!
Répondre
C
Moi qui n'aime pas la mer, je dois quand même admettre que tes photos sont magnifiques !<br /> mer ou pas, vous avez raison de profiter des derniers jours de l'été...<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
S
Merci pour la ballade. J'aime tes photos, tout particulièrement la numéro 1 du sable en gros plan et la pelle me plaît aussi beaucoup. Je dis Encoooore...
Répondre
I
Ca me donne la nostalgie de la mer... Tes photos sont très belles, en particulier les reflets du soleil sur le sable.
Répondre
B
le sable... on n'en a meme pas profité cetet année :-(<br /> Tes grands sont internes?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité