Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 septembre 2010

Chocolat !!!!

Vendredi j'ai reçu un colis... C'était à mon tour d'être la swapée. Notre thème était l'été, avec un contenu assez libre, tant qu'il y avait à boire, à manger et quelque chose qui rappelle l'été passé par la swapeuse... Mon colis a donc été fortement chocolaté puisque ma swapeuse connaît très bien une chocolaterie de sa région... Merci !!

DSC03134

et donc dans le petit sac, de quoi me faire sortir de la maison par beau temps (puisque j'ai tendance à rester à l'ombre) : prendre un galet et suivre l'instruction !

DSC03144

je refilerai "bêcher" au Prince, ne le répétez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi c'est original le coup des galets ! :) Et faut espérer maintenant que tu raffoles du chocolat, c'est un super colis !
Répondre
T
Hi hi c'est original le coup des galets ! :) Et faut espérer maintenant que tu raffoles du chocolat, c'est un super colis !
Répondre
M
Bien gâtée mais à la fois cela ne m'étonne guère de ta swapée, allez je te laisse là sinon.....
Répondre
M
Pas mal l'idée des galets, c'est à retenir!!
Répondre
I
Oh mais que voilà une excellente idée, ce sachet... Je sens que je vais adapter ça ici vite fait !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité