Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 octobre 2010

Broderie terminée !

Il ne restera plus qu'à trouver le cadre. Il s'agit toujours de ce tableau de Véronique Enginger paru dans Création Point de Croix n°4.

Il est vrai que j'attendais le 5 avec impatience, je n'avais pas vu, effectivement, qu'il ne devait arriver qu'à la fin de ce mois d'octobre... Donc, la semaine qui vient ??? Youpi !

DSC03536

de face :

DSC03540

Je laisse la taille 38 pour le patron... même si ce n'est pas la mienne...

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Bravo pour cette broderie !! Certes, ancienne déjà... ;)<br /> <br /> Je recherche activement la grille mais malheureusement le numéro n est plus disponible... :'( <br /> <br /> Serait il possible de trouver un arrangement, un échange... Pour me permettre à mon tour de le broder..? Merci d'avance !!
Répondre
M
Bonjour Sophie très belle broderie cela fait longtemps que je veux la broder effectivement s'il fallait la broder juste lorsqu'on fait une taille 38 nous serions nombreuses à lui tourner les yeux j'en ai utiliser que des bribes pour les insérer sur des valisettes carton (fabrication maison) que j'ai transformer en valisettes couture.<br /> <br /> Bonne fin de week end mamzelle Taiga
Répondre
E
Hola : prodrias enviarme este gráfico que me gusta mucho y no lo encuentro.<br /> <br /> Mi correo es : martielvira @hotmail.com<br /> <br /> Te quedaria agradecida <br /> <br /> Tengo un blog por si quieres verlo y seguirlo <br /> <br /> martielvira.blogspot.com y se llama MI RINCON DE COSTURA
Répondre
K
Magnifique ce modèle, belle réalisation, j'ai le modèle mais en cemoment je suis dans le monogromme..Encore Bravo
Répondre
Z
Un grand merci: G trouvé!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité