Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 octobre 2010

Pour s'occuper pendant les vacances

Jeudi dernier, par hasard, mes yeux se sont posés, au rayon des magazines pour enfants, sur le Hors-Série Manon entièrement dédié aux Kokeshis d'Annelore Parot ! Petite Puce est particulièrement fan, je n'ai donc pas hésité un instant. Dès samedi, elle avait déjà réalisé quelques bricolages, dont cette décoration de porte :

DSC03603

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je note l'idée pour un futur cadeau ! Je regarderai à mon prochain passager à la maison de la presse
Répondre
F
Bonne idée, j'irai voir en kiosque, C aime beaucoup aussi!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité