Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 octobre 2010

Au dessus de nos têtes

Dans la classe, les animaux représentant les groupes de nos élèves ont enfin pris place, accrochés au plafond. Ce sont des oeuvres collectives, de gros animaux en cartons, deux faces agrafées ensemble en coinçant du papier journal en boule à l'intérieur. Ce sont des animaux en voie de disparition, ou à protéger, puisque le thème de l'année est l'environnement...

octobre_20104

et voici également les feuilles d'automne en version Moyenne Section : chaque enfant devait choisir une grande feuille à découper. Je trouve qu'ils se sont bien débrouillés :

DSC03596

DSC03598

DSC03597

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bien !!je viens de découvrir ton blog pour la couture au départ et je m'aperçois que tu es instit en maternelle comme moi !!! ces instit toujours pleines d'idées !!j'adore ces gros animaux !!<br /> profite bien de ces derniers jours de vacances <br /> Nathalie
Répondre
N
Ah sympa comme déco et ViVe les feuilles d'automne !!! Bises
Répondre
L
Quelle dextérité au découpage ces moyens ! Je pense que mon CE1 n'a pas ce talent ... Mais du coup tu m'as donné une idée de bricolage d'automne pour l'exercer !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité