Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 novembre 2010

Le numéro cinq est arrivé !

Oh joie ce matin en le trouvant parmi les magazines en vente !

Geneviève, j'ai tout de suite pensé à toi (si j'avais vu ton courriel plus tôt, j'en aurais de suite pris 2) !

DSC03773

Malheureusement (enfin il y a pire dans la vie, ça va, on ne va pas se plaindre), je vais devoir me contenter de le feuilleter pour le moment, je dois faire une nouvelle pause point de croix, l'épicondylite est revenue (rassurez vous, ça n'est pas très douloureux, surtout gênant et douloureux dans certains gestes.. que j'évite) ainsi que baisser ma consommation de chocolat afin de me décrasser (mes hanches apprécieront... toujours voir le bon côté des choses). J'ai donc quelque chose en cour que vous ne verrez qu'après un certain évènement, et pause... Cette fois, pas d'infiltration, mais ostéopathie, s'attaquer aux origines du mal est toujours plus efficace...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que tu nous en parles, je me suis (enfin) décidée à l'acheter... et je suis totalement sous le charme, tout, absolument tout ce qu'il propose est ravissant et donne envie de le broder. Je n'ai pas beaucoup de temps pour la broderie actuellement mais je le garde sous le coude, pour sûr!
Répondre
N
Il faut que je me procure ce magazine de toute urgence alors !!!!! Merci du partage. Bises et bonnes futures petites croix !
Répondre
M
Bon repos alors...moi aussi j'ai craqué pour ce N° de Noël...les petits sapins me tentent bien !
Répondre
L
Bon courage pour le repos forcé, ce ne doit pas être facile pour un hyperactive de la petite croix comme toi ;-)<br /> Et bon décrassage de chocolat (forcé ou fortement encouragé ?)
Répondre
I
Prends bien soin de toi et résiste aux tentations de ce numéro !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité