Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 novembre 2010

Pour ne pas oublier...

Voici un billet programmé depuis près d'un an, servant de piqûre de rappel à celles qui souhaitaient ne pas oublier de préparer l'Avent...
Il s'agit de maisonnettes à imprimer et découper. Je les ai trouvées chez Dephine en 2008, j'avais craqué, mais ne les avais découvertes que trop tard. J'avais tout de même pris le temps de les imprimer sur du papier épais, et je les ai mises en forme pour 2009. Fin 2009, Delphine proposait des maisons hebdomadaires, moins de travail pour nous... Bravo à elle ! Ses dessins sont vraiment superbes !
d_cembre3

Il y a également chez Marie-Claire Idées des petites boîtes à télécharger :

403461440

1 à 6

7 à 12

13 à 18

19 à 24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie pour ce rappel. J'attends avec impatience tes billets de décembre toujours pleins de bonnes idées.
Répondre
E
merci , que d'idées ...Noêl me paraissait si loin ...Jusqu'à tes billets!!!faut que je m'active....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité