Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 novembre 2010

Premiers bricolages de Noël

Puisque cela se prépare nécessairement en avance, je me suis amusée, pendant les vacances de la Toussaint, à réaliser ce sapin dans du joli carton de Noël :

DSC03899

selon une idée trouvée dans l'un de mes magazines Martha Stewart
Cet après-midi, c'était au tour de Petite Puce de confectionner sa version dans du papier peint mural :

DSC03898 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beua bricolage ... juste une question comment as tu pu t'abonner à Martha Stewart ???
Répondre
E
très joli , merci pour l'idée ;)
Répondre
M
Bravo à petite puce ce mobile rend vraiment très bien ...<br /> Je pense que mon bricolage de Noël est tout trouvé ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité