Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 novembre 2010

De l'or dans les doigts

Hier, l'un de nos aînés m'a montré ce qu'il venait de peindre... Ils sont tous les deux passionnés par la peinture de figurines Warhammer, mais il est allé plus loin dans la minutie en s'attaquant aux personnages de mon jeu Risk ! Ils sont vraiment minuscules. Je n'ai pas encore réussi à faire une bonne photo, il faut de la lumière et le temps ne s'y prête guère, mais voici un premier cliché (le papier sous les personnages de gauche est un carré de 3 petits carreaux de côté, pour vous donner une idée de la taille...)

DSC03913

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

Je lui tire mon chapeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c'est superbe.<br /> le mien travaille sur une maquette de sherman ;-)
Répondre
C
effectivement quel travail de fourmi et quel talent ! bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité