Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 novembre 2010

1er dimanche de l'Avent

Peu présente en ce moment, précisément parce que Noël se prépare aussi à l'école (avec marché...) donc, fort occupée (+ d'autres évènements qui remplissent les journées, tout va bien, mais vivement le 8 décembre qu'on se pose un peu...). Voici donc la couronne de cette année, "on ne change pas une équipe qui gagne !" Bon dimanche à tous !

DSC03980bis

Et nos fils s'amusent bien aussi dans leur chambre :

DSC03960bis

Magnifique oeuvre à la craie sur meuble Ikea Trofast

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à tes grands! ils sont vraiment artistes ds l'âme, c'est superbe!
Répondre
M
C'est vraiment très joli, ils sont talentueux.
Répondre
B
je n'ai pas encore préparé ma couronne... bon je en peux pas tout faire recevoir et bricoler... c'était recevoir cette semaine
Répondre
C
belle couronne et je te souhaite un bon temps de l'Avent
Répondre
D
bon et doux temps de l'Avent<br /> bon dimanche sous la neige ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité