Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 décembre 2010

24 petits bonheurs en attendant Noël #3

De nouveau un livre... J'aime autant vous le présenter dès à présent, s'il vous prenait l'envie de l'acheter...

Celui-ci, je l'ai trouvé pour ma classe. Il s'agit d'un livre à compter, de 1 à 10, idéal donc pour les maternelles. Sur fond noir, à chaque page, une nouvelle matriochka apparaît surmontée de son numéro, chacune avec son riche motif propre aux couleurs brillantes(sur le thème de Noël) et bien sûr, de plus en plus petites. Il n'y a pas de texte, juste le plaisir de compter et d'admirer ces poupées russes. Le motif de chaque poupée est en fait toujours le même... mais vu de plus en plus en détail (on voit un paysage, la maison, la porte, la couronne sur la porte, on entre dans la maison...) Un vrai plaisir pour les yeux !

DSC03950

1, 2, 3 Noël de Kang Hyesook

Vous pouvez le découvrir sur le site de l'éditeur, cliquer sur "feuilleter" à gauche sous le livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
D
très beau livre (je l'ajoute à ma liste )<br /> tu es à l'honneur en cette fin d'après-midi<br /> bon et doux week-end
Répondre
C
Bonjour, Sophie !<br /> Moi, c'est la broderie qui a attiré mon oeil : c'est toi qui l'a faite ?<br /> <br /> Beaucoup de filles à mon asso s'y essaient et moi j'ai un kit à faire (dans ma pile à broder). Je trouve ça magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
beau très beau...<br /> Plus que 22 jours...<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité