Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 décembre 2010

24 petits bonheurs en attendant Noël #8

Chaque jour, ouvrir le calendrier de l'Avent. Cette année, réutilisation pour Le Prince et moi de nos éternels sachets aux lutins pour nos chocolats quotidiens... Mais j'aime aussi ouvrir avec les enfants celui de Prions en Eglise Junior qui est si lumineux, riche en couleurs. Et puis tourner mes petites maisonnettes dans ma bibliothèque.

DSC04010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On reconnaît les gourmands ! Pas de chocolat à noël pour moi cette année (et sans doute également les autres années ...). A la place on lit nos bonnes résolutions quotidiennes ...
Répondre
M
Superbe. Bisous
Répondre
I
Bonne idée, et facile à faire, en plus !
Répondre
H
uN calendrier pour vous deux également avec des chocolats maison , très belle idée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité