Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 décembre 2010

24 petits bonheurs en attendant Noël #12

Parce qu'il fait froid dehors, un bon petit chocolat chaud pour le goûter est un moment fort apprécié au coeur de l'hiver, surtout avant Noël... Pour une fois, ce sera carré de chocolat fondu dans du lait chaud... pour changer... et parce que j'ai déjà terminé mes cuillères chocolatées (ça c'est vraiment bon !!)...

DSC03987

elles faisaient partie de mon colis reçu d'Allemagne (encore merci !!)

DSC04199

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmmmmmmmm je fond devant cette tasse de lait chaud et cette cuillère de chocolat !!!!<br /> bon et doux dimanche
Répondre
P
hummmm ça faisait longtemps que je n'en avais pas vues !!<br /> J'en faisais beaucoup à une époque...
Répondre
M
Hummmmm ça donne envie. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité