Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 décembre 2010

24 petits bonheurs en attendant Noël #14

Jouer en famille le dimanche après-midi, c'est une activité qui peut certes se faire toute l'année, mais qui se savoure pleinement en cette période, lorsqu'il fait froid dehors, à côté du sapin illuminé...

DSC04224

Trivial Pursuit familial, et les parts de camembert rangées comme il se doit par l'un de nos fils en attendant d'être distribuées aux uns et aux autres (ça fait partie de leur marque de fabrique que cet ordonnancement perpétuel des objets... sauf dans leur chambre bien sûr ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche les patrons à imprimer pour le hors-série décembre 2012. Merci de m'aider.
Répondre
T
Bien sûr ! :)
Répondre
A
Nous c'est version chaque équipe pioche son camembert dans le sac prévu à cet effet...Ca prend un peu plus de temps, le temps de savourer son gain "facile" et alors critiqué, ou pas! Et comme on a des daltoniens dans la famille, c'est pas triste non plus...
Répondre
M
Ah!, Moi je prépare déjà des camemberts par équipe : une couleur de chaque! Tellement bien les jeux de société
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité