Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 décembre 2010

Echange ?

EDITION de 19h15 : j'ai pu récupérer les motifs manquant grâce à Nicole et Lerval, un grand merci !!!

Depuis début décembre, je collectionne les motifs de Fifi

logo_fifi_mandirac

mais j'en ai ratés quelques uns : les 2, 8, 11, 14 et 19. 

J'ai tous les autres. Aussi, si une bonne âme qui aurait ceux qui me manquent mais aurait éventuellement besoin d'autres que j'ai pu télécharger, voulait bien faire un échange avec moi, j'en serais ravie ! Fifi est d'accord sur le principe, pas de soucis ! Bien sûr, à n'utiliser que pour soi, pas pour le commerce.

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sophie,<br /> Merci pour ce blog que je viens voir régulièrement - sans laisser de coms !!! c'est pô bien je sais. J'ai tous les motifs qui te manquent alors je te propose un "échange", il me manque les motifs 1 et 7. A bientôt peut-être !!
Répondre
L
j'ai le 11 !!
Répondre
M
J'ai le motif n°2 mais pas les autres, je t'envoie ça de suite.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité