Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 décembre 2010

Bien gâtée !

Voici quelques uns de mes cadeaux reçus pour Noël...

Un beau repose pieds pour adopter une meilleure position dans le canapé... Des coeurs, du rouge, un style montagne, il était fait pour moi !

DSC04740

ainsi que des coeurs à suspendre en tissu ou en bois et métal...

Des livres pour le plaisir de rire :

DSC04742

et un magnifique ouvrage rempli d'exquises broderies au point de croix...

DSC04741

 

Douceurs et gourmandises au point de croix, Véronique Enginger

et bien d'autres choses...

Tout le monde a été bien gâté ici, le week-end a été excellent du réveillon au dimanche, les cousins ont été nombreux et tout le monde s'est bien amusé, un vrai bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le chouettes repose-pied ! Indispensable quand on est trop petite pour avoir les pieds qui touchent terre une fois assise ;-) (je dis ça mais je n'en ai toujours pas)
Répondre
G
Très jolis Kdos, j'ai également U douceurs et gourmandises il est super.<br /> ;@)
Répondre
M
De très beaux cadeaux.Bisous
Répondre
T
Ce sont de beaux cadeaux !
Répondre
B
j'ai pensé un instant que le repose pieds avait été fait spécialement pour toi car exactement dans tes gouts
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité