Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 janvier 2011

Lecture terminée

De temps à autre, j'aime lire un Agatha Christie, c'est toujours un plaisir pour moi que me replonger dans cette ambiance si particulière et propre à l'auteure... Cet opus était vraiment captivant, je l'ai dévoré en aussi peu de temps que possible !

Huis clos à l'approche de Noël, le patriarche tiens à réunir tous ses enfants dispersés de par le monde à l'occasion des fêtes de Noël, mais certainement pas par esprit de convivialité... Seulement, le voilà sauvagement assassiné le soir du 24 décembre, presque tout le monde est suspect bien sûr, et le hasard a voulu qu'Hercule Poirot passe par là... Un régal !

632361

Le Noël d'Hercule Poirot d'Agatha Christie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couvertures des éditions que tu montres sont trop belles, la mienne doit être jaune et moche de la série "Le Masque" (je les achète en vides-greniers)
Répondre
C
je ne l'ai jamais lu celui là, il va falloir y remédier rapidement (quand j'aurais lu la dizaine de livres que j'ai sur ma table de chevet)
Répondre
M
Un vrai régal ces Agatha Christie! Cela fait longtemps que je n'en ai pas lu, il faut que je m'y remette
Répondre
F
je suis une inconditionnelle d'Agatha Christie, avec cependant une préférence pour Miss Marple et pour le couple Beresford ... <br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de lire malgré tout cet opus, j'imagine une édition spéciale Noel ?<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager tes lectures, c'est très intéressant ! D'ailleurs, fais-tu partie d'un club de lecture ? J'aimerais bien en créer un par chez moi ;)<br /> <br /> Et une dernière question : pourrais-tu me donner tes adresses de site VPC où tu vas pour les soldes ? Je n'aime guère aller dans ma ville pour cela (trop de monde et trop de bousculade !)<br /> <br /> Et sinon, il me reste à te fêter, ainsi qu'à ta famille, une excellente année 2011, pleine de joie et de bonheur, une santé de fer et la réalisation de tous vos voeux !<br /> <br /> Florence,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité