Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 janvier 2011

Petite marchande de papier

C'est grâce à SophieR que j'ai découvert la page "découpage du Noël Russe" de  Séverine Aubry chez Hugo l'escargot que je n'avais jamais exploré au delà des coloriages !! Quelle erreur, le site est tellement riche !! Il y a donc les coloriages, mais aussi des idées de bricolage bien expliquées, de la papeterie à imprimer et donc des modèles de découpage de papier vraiment très chouettes ! C'est ainsi que j'ai imprimé sur bristol ces premiers éléments de la Mini marchande Bio (en plus ! Pour ne rien gâcher... bien que mon bristol ne soit pas estampillé "écolo", cela existe sans doute ?) de la même illustratrice que j'ai donc découverte à l'occasion : 

DSC04922

Un grand merci à ces sites si riches et ces illustrateurs si talentueux qui nous offrent toutes ces belles choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette découverte!!
Répondre
L
Oh c'est génial, je vais aller y faire un tour ! Merci pour le lien !!!
Répondre
N
Je file acheter du bristol !!
Répondre
T
C'est vrai que c'est super joli !<br /> Mais que vas-tu en faire ?
Répondre
C
Oh! mais c'est formidable, ça ! Justement, ma ptite chérie a reçu pour Noël un étal de marchande que je trouve assez peu garni et je prévoyais de lui faire de petits objets moi-même...Et ainsi, elle va vraiment pouvoir se transformer en magasin bio et coller l'autocollant "OGM j'en veux pas" que lui a donné la dame de la biocoop à notre dernière visite ;-)<br /> Un grand merci pour ce lien !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité