Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 janvier 2011

Captivant !!

Il faisait partie des nouveautés à la bibliothèque, j'avais déjà lu d'autres romans de l'auteur, j'aimais assez, alors je l'ai mis dans mon sac. Et je ne le regrette pas une seconde ! Je pense bien n'avoir jamais lu d'aventure de pirates, il faudrait que je lise l'île au trésors de Stevenson pour comparer (peut-être alors que celui de Crichton me paraîtrait insipide ?), mais j'ai vraiment été happée par l'histoire pleine de rebondissements. Ensuite, quand à savoir si l'histoire est réaliste ou non, je n'en ai strictement aucune idée, il semblerait que certains personnages soient réels cependant, et tous sont bien sûr hauts en couleurs et tout à fait conformes aux clichés que j'ai du genre (ce qui n'est peut-être pas un gage de qualité en la matière ceci dit biggrin). Je n'ai pas boudé mon plaisir, cependant, à suivre ces aventures, transportée que j'étais au soleil des Caraïbes. Un roman qui me paraît idéal pour un long trajet en train ou pour la plage, car sa lecture est plutôt agréable et facile, mais l'écriture est bonne...

DSC04944

Pirates de Michael Crichton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je retiens pourquoi pas ! merci <br /> marylin
Répondre
R
Je n'ai pas lu non plus ce roman, mais ce que je peux dire c'est que j'en ai lu plusieurs et que M Crichton est un maître dans l'art de manier le suspense! Je ne connaissais pas ce titre de lui, tu m'as donné envie de le lire!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité