Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 janvier 2011

Soleil d'hiver

Voilà typiquement ce que j'aime en hiver, dehors il fait froid, mais le soleil est là, et puis c'est un jour où je n'ai pas classe, donc je reste au chaud au moins 3 heures d'affilé, et même si j'ai des cours à préparer ou des cahiers à corriger, je le fais au chaud, derrière la vitre, au doux soleil de l'hiver avec une bonne infusion... C'est un plaisir que j'aime à renouveler quand l'occasion se présente...

DSC04991

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour les corrections! Moi aussi, elles m'attendent ce week end, ellles et les préparations de cours.....<br /> Alors, il est vrai qu'avec un bon café et bien au chaud chez soi, cela peut être agréable.
Répondre
C
Ici aussi, soleil mais avec un vent glacial alors, oui, on est bien à l'intérieur pour savourer l'instan présent....
Répondre
S
je partage ce petit bonheur du jour aussi.J'aime cet ambiance qui plus est en étant un "peu balade" atchoum !!<br /> ça réchauffe le moral, et on se sent bien dans son cocoon familial je trouve.
Répondre
C
y a t'il une place pour un thé entre amie ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité