Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 janvier 2011

En cours

 

En passant chez Eurodif dernièrement, j'ai eu l'agréable surprise de voir que des torchons à nid d'abeille beige étaient de retour !! J'en ai acheté trois ! (Je n'ai jamais pris le temps d'en commander ici : Defidetoile je ne m'étais pas décidée trouvant le beige un peu clair à mon goût) J'ai donc immédiatement commencé avec des motifs prévus à la base pour des cartes de voeux... 

DSC05107

DSC05109

DSC05108

Motifs de Véronique Enginger et des Brodeuses Parisiennes, issus du magazine Création Point de Croix n°5 (Novembre-Décembre 2010)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis ces motifs ! Eurodif y'en a qu'un qui est à près d'1 h de route de chez moi, et il est nul !
Répondre
C
Oui, je les connais ces torchons d'Eurodif. J'en avais acheté 6 il y a quelques temps. Pas pris le temps de les broder sauf un l'année dernier, remis en lot de tombola pour notre expo annuelle...Et je crois que cet Eurodif-là a fermé...Il faudra que je vérifie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
chez nous eurodif a telment baissé qu'on ne trouve presque plus rien pour broder mais j'irai voir si je trouve ces serviettes
Répondre
D
Très jolie broderie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité