Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 février 2011

En cours

Ma broderie ne sera sans doute pas terminée à temps, il s'agit de trois petits tableaux d'hiver pour mon cadre triptyque chalet, ils seront terminés peu avant l'arrivée du printemps... Tant pis... Ce sont des motifs enfantins de Perrette Samouiloff que j'ai depuis quelques années dans mes tiroirs et qui n'attendaient que moi... Un peu pressée, j'ai commencé sur un reste de toile aïda que j'avais, coloris écru, et je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur choix, mais à voir... Voici donc le début du premier tableau :

DSC05223

Et c'est donc ma participation au SAL Coup de Coeur de Barbibouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces personnages même si je n'en ai pas encore brodé mais cela ne saurait tarder.
Répondre
D
très joli début !!!! ah Perrette et ses motifs !! j'aime <br /> bisettes ensoleillées
Répondre
D
un bien joli début !<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
B
Superbe ce petit ouvrage, beau début.<br /> merci d e ta participation
Répondre
T
C'est un super beau début bravo ! Mais il est vrai que le blanc du bdn ne se voit pas trop trop...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité