Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 février 2011

Echarpe de mi-saison

Mercredi, j'ai eu l'occasion d'entrer dans une boutique Papa Pique et Maman Coud et de ne pas en ressortir les mains vides car je me suis acheté deux écharpes imprimées dont celle-ci :

DSC05239

J'ai alors pensé que j'avais suffisamment de Liberty© Eloise Rose pour en confectionner à mon tour pour Petite Puce, et voilà :

DSC05242

Pour la finition, je me suis inspirée de celle de l'originale, même si avec ma machine à coudre je n'obtient pas le même résultat, cela est acceptable, c'est un simple surfilage :

DSC05243

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le résultat est très beau ..
Répondre
L
très joli !<br /> bisous Céline
Répondre
F
ce motif est super joli... j'ai des vues sur le sac cabas pr l'école dans le même motif... Bon et l'éloise... rien à dire... je suis accroc au liberty!
Répondre
F
Bonjour Sophie !<br /> <br /> Je trouve ces écharpes superbes ! Il faut dire que lorsqu'on évoque la boutique de "Papa pique et mamand coud" et le mot liberty, eh bien, il n'y a pas photo ! :o))<br /> <br /> Une question pour celle de Petite Puce : as-tu doublé avec un autre tissu ? <br /> <br /> Mes amitiés et bon week-end,<br /> Florence,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité