Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 mars 2011

Encadrés

Mes petis tableaux d'hiver sont enfin encadrés, il était temps, dans moins de 3 semaines, je les remplace... Côté "satisfaction vis à vis du résultat"... on va dire que c'est mieux que ce que je craignais, mais il est certain que le choix (enfin le non choix, il faut que je retrouve de la toile aïda 7 points dans d'autres coloris...) de la toile écru n'est pas le plus judicieux, tant pis...

DSC05412

DSC05413

DSC05414

DSC05417

En attendant le printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que j'aime tes changements de saison sur ton tryptique.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Etant une "fan" de Perette Samouiloff, je trouve très beau tout ce que vous avez fait à partir de ses modèles.<br /> Cela donne envie d'en faire autant.<br /> Je voulais vous dire aussi que mon blog ne s'appelle pas "les bonheurs de Sophie", bien que cela ait été ma première idée, car j'ai vu que ce nom était déjà pris.<br /> Malgré tout, je m'appelle Sophie et je suis aussi une passionnée des petites croix. Je viens juste de créer mon blog (dont j'ai noté l'adresse dans la case Site Web) et si vous avez la gentillesse d'y venir faire un tour, j'en serais ravie.<br /> Bonne continuation, et encore bravo!
Répondre
C
très réussi ...bravo
Répondre
B
c'est quand meme bien sympa meme si ta toil est un peu trop claire
Répondre
T
Waaahhh c'est super joli bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité