Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 mars 2011

Pour offrir

Afin d'emballer les cadeaux destinés à mon dernier neveu, voici deux pochettes. L'une sans coutures apparentes pour y mettre ses chaussons Didoodam et l'autre, simple petit sac doublé, pour y ranger son doudou.

DSC05418

DSC05419

DSC05420

Tissu à carreaux pour patchwork acheté en magasin de tissus, toile fine blanc cassé Ditte IKEA, boutons de bois gravés oursons achetés en mercerie ainsi que le ruban vichy bordeaux et le ruban beige à traits rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci Sophie! J'aimerai apprendre a le faire... mais malgré ma bonne volonté je suis pas doué pour coudre Alors, le petit sac pour le doudou me semble plus facile, non?. Vous pouvez m'aider? (ex: un site web qui nous apprends comment faire le petit sac?)<br /> <br /> (Elisa, maman de 2 garcons, Dan et Gui, et que faisait longtemps ne venait pas ici... mais cela m'a bien manqué...)
Répondre
V
Joli blog, bravo!
Répondre
T
Très joli comme emballage ! J'aimerais en avoir 6000 c'est possible ;-) ?
Répondre
Y
C'est chou et très soigné !
Répondre
M
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité