Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 mars 2011

Du nouveau en presse...

J'avais découvert le premier numéro de Zeste en achetant Côté Est cet hiver, et j'avais immédiatement été séduite par ce magazine de cuisine très agréable à feuilleter, très aéré, proposant des recettes simples, de saison, bref, j'ai voulu acheter le second numéro, pour le plaisir des yeux et des papilles...

Vous pouvez également trouver des recettes en ligne tout simplement sur le site Côté Maison.

DSC05421

Sinon, vous avez également ce magazine à télécharger en ligne, très agréable à l'oeil également :

Yummy_N_1_0

Mes yeux sont ensuite tombés sur ce premier hors série de Ça M'intéresse et j'ai eu envie de l'acheter également après l'avoir brièvement feuilleté. C'est assez intéressant dans le sens où les thèmes le sont (pour moi) et surtout il contient beaucoup d'informations positives (c'est important aussi de voir ce qui marche au lieu de se morfondre sur ce qui ne va pas). Par contre, sans doute parce que je ne fais pas partie des novices en la matière, j'ai trouvé par moment que les dossiers étaient assez légers, manquant de précisions, ou des "bonnes nouvelles" qui ne sont que partielles. J'aime autant les articles de Que Choisir qui vont vraiment plus loin. Mais globalement, il m'a laissé une impression plutôt positive. 

DSC05422

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En ce moment, je suis plongée dans le "Larousse du chocolat", c'est pas mal non plus (les 2 recettes que j'ai essayées étaient délicieuses) !<br /> Par contre, professionnellement parlant, "Que choisir" a beaucoup de crédibilité parce qu'ils sont plus indépendants dans leurs critiques ;)
Répondre
M
Ben non......... pas encore vu le yummi en ligne !<br /> Je prendrai du temps demain pour voir cela !<br /> Merci de nous faire partager tes découvertes !
Répondre
M
Tu m'as donné envie..... mais une fois à la librairie devant le fameux zeste, j'ai été un peu déçue..... Du coup, je suis ressortie les mains vides !<br /> Les goûts et les couleurs.....hein !<br /> Tu as vu que la suite de "le mec de la tombe d'à côté" vient de sortir ??<br /> "Le caveau de famille".
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité