Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 avril 2011

La plage pour salle de classe...

... et le sable pour tableau.

Hier, j'accompagnais la classe de Grande Puce à l'activité Char à voile renouvelée cette année, quelle chance ! Il faisait très beau, du coup, il n'y avait pas assez de vent, mais les enfants ont pu faire des choses...

Avoir le sable comme tableau, quelle merveille !

DSC05764

Avril_2011_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont drolement de la chance de pouvoir pratiquer cette activité !!!!<br /> Génial !!!!
Répondre
M
quelle chance d'habiter près de la mer...Bon WE. Bisous à vous tous
Répondre
E
Tu as de la chance d'habiter cette région, j'en reve !
Répondre
M
En voila des veinards. Bisous
Répondre
C
Et là je réalise que tu es dans la même région que moi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité