Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 avril 2011

Préparer Pâques #6

Grâce au site Petit Citron dont je suis membre (c'est gratuit et vraiment sympa pour celles qui aiment coudre)

Petit Citron, la couture pour tous

j'ai découvert un tuto de cocotte en tissu qui m'a de suite emballée !

C'est Bout de ficelle qui le propose sur cette page (et le tuto est ici)

 Et voici mon premier modèle :

DSC06068

DSC06067

DSC06072

Oh ! Je viens de voir que j'ai cousu mes ailes sur le corps alors qu'elles ne le sont qu'au niveau de l'attache normalement... bon, je réussirai mieux la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle cocotte !
Répondre
M
oh elle est magnifique ! bravo<br /> amitiés
Répondre
S
(l'adresse courriel n'est pas bonne ?)<br /> non pas Mancelle, mais il vient bien du Mans, c'est en tissu, je l'ai donc conservé dans mes stocks :D c'est une amie Mancelle qui m'avait envoyé du chocolat !!<br /> merci
Répondre
Y
Trop mignonne, cette poulette!!! Et amusant, ce bolduc Bellanger... Mancelle??
Répondre
C
très sympa ta petite cocotte! Moi aussi je suis membre de petit citron, je trouve leurs tutos vraiment bien expliqués pour une nazouille comme moi en couture. ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité