Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 avril 2011

Déjà !!!

Ici, cette fleur est plutôt associée au mois de juin, juillet voire août, aussi, quelle ne fût pas ma surprise ce matin, en arrivant à l'école, de voir la première déjà sortie !! Oui, il s'agit bien d'un coquelicot !

DSCN4539

Photo prise avec le numérique de l'école, rapidement entre la sortie des élèves et la concertation... donc pas terrible comme qualité... Bien sûr, j'étais en manches courtes, et oui, nous sommes bien le 19 avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici,près de Bordeaux, on commence à lire dans les journaux que l'on pourrait craindre une sécheresse comme en 1976.
Répondre
C
Je me suis fait la même réflexion ce week-end en voyant un champ inondé de tâches orange sanguine. Ah lalala, Y'a plus de saison ma pov' dame! ;-)
Répondre
A
Ben ici il fait froid froid froid, nous n'aurons meme pas de muguet pour le 1er mai, il n'est meme pas sorti de terre!<br /> Profitez-en bien!
Répondre
E
Je trouve que les végétaux sont en avance cette année!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité