Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 avril 2011

J'ai craqué !

J'ai eu l'occasion de faire un petit peu de magasinage l'autre jour, et je suis rentrée chez Le bonhomme de bois, comme ça... pour le plaisir... et mes yeux sont tombés sur ces oeufs en carton aux motifs d'Holly Pond Hills de Susan Wheeler, et JE suis tombée sous le charme... Je n'ai pas pu faire autrement qu'en acheter 4, ne sont-ils pas ravissants ? Ils ont servi de contenant aux chocolats de Pâques des enfants, et ils peuvent aussi servir de décoration de Pâques...

DSC06290

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces boites déco pour pâques que j'ai également adopté.
Répondre
C
C'est vraiment mignon, cela me rappelle des souvenirs de pâques chez mes parents!
Répondre
N
ah bin oui, ça s'est sur!! ici, j'ai avec beatrix potter, au nombre de 2, et un avec des poussins! mais il m'en faudrait 2 autres, pour bien faire, et pouvoir ne pas mettre que des chocolats!
Répondre
F
Je comprend ils sont si mignons!!!J'aurais fait pareil!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité