Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 avril 2011

En kiosque !!

Je l'avais aperçu sur le blog de Passion Bonheur dans l'après-midi et j'ai eu l'occasion de passer chez un marchand de journaux en fin d'après-midi. Encore plein de jolies choses, comme cette boîte à broderie (Geneviève, tu vas la trouver d'une "beauté incommensurable" j'en suis sûre !biggrin) et bien sûr, les créations de Passion Bonheur (la boîte à tissus et le coussin charmant)

DSC06496

et à présent, le magazine a son site ! C'est par ici : www.creationpointdecroix.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je file chez mon libraire dès demain !<br /> oh génial leur site merci pour ce tuyau !<br /> happy day
Répondre
C
Oui, je le regarde de temps en temps...Mais je ne l'achète pas : je regrette "De fil en aiguille", en fait...Et puis, mais je pense que je suis très partiale, je trouve qu'ils reproduisent trop d'anciens modèles de "Point de Croix magasine". Donc, pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé MON magasine de point de croix.
Répondre
G
Ah mon dieu! C'est sur la grille du coussin charmant que je craque complètement. Avec les petites matriochkas dans le coin, a-t-on déjà vu plus mignon???? Oui, c'est d'une beauté incommensurable :) j'aime ce style, mélange broderie et tissu. On dirait du scrapbooking textile.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité