Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 mai 2011

Enfin la pluie !

Qui pourrait croire qu'ici on puisse se réjouir de la voir arriver ? 

Après un mois d'avril entièrement sec et un mois de mars à peine humidifié, de belles averses d'orages sont arrivées hier soir, enfin ! (bon, il y a aussi eu un mini épisode de grêle, espérons que le jardin n'en aura pas souffert) La nature, les jardins et les cultures en avaient grand besoin !

DSC06515

Pas de muguet en ce 1er mai, il a déjà fleuri en avril, il n'est plus... il sentait bon !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi c'est la pluie qui vient de s'arreter et mon muguet il est tout juste sorti de terre!<br /> Bon 1er mai!
Répondre
B
juste quelques goutte l'autre nuit... c'est fou! Soleil et vent d'est encore et encore
Répondre
C
pareil, ici, près de Bordeaux : orage hier après-midi et aujourd'hui : grand soleil!
Répondre
L
Il ne me semble pas qu'elle ait été si forte chez nous (je travaillais lorsqu'elle est tombée vendredi et je suis trop concentrée pour m'occuper du temps qu'il fait dehors). En tous cas la terre du jardin était encore bien sèche aujourd'hui ...
Répondre
R
Je confirme : à Paris, toujours pas de pluie en vue. Un beau soleil aujourd'hui. J'irai acheter mon brin de muguet dans les rues voisines.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité