Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 mai 2011

Vacances #5

Pour notre dernier jour sur Lyon, nous sommes sortis de la ville pour aller voir une amie qui vit à 1 heure de là. Nous en avons profiter pour visiter un petit peu la région. Nous sommes allés en Isère, du côté de la Côte Saint André pour terminer... au Paradis du Chocolat !

DSC06934b

mur typique de la région

DSC06954b

Vue imprenable sur la région et même au delà lorsqu'il ne fait pas aussi beau que ce jour là...

Nous avons mangé à l'Auberge aux 4 vents (Gillonay), et si le décor de la salle n'est pas de mes préférés, la vue est réellement imprenable, la salle est grande, nôtre hôtesse tout à fait sympathique et le menu est vraiment savoureux en toute simplicité (mmmh, ces pommes de terre nouvelles sautées !!). Et nous avons pris un goûter très Jouvenal chez notre amie, un délice !!

Et donc la marmotte, c'est elle qui emballe le chocolat, elle vit dans une cabane en chocolat, mais oui, la preuve !

DSC06957b

Et le soir, la marraine de Grande Puce nous offrait au dessert le Sabisand de chez Sève, une pure merveille pour les yeux et pour le palais !

 Petite visite dans l'album :

Isère
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant : j'ai montré le mur à mon mari et il a réagi comme moi : dans la région de Tarbes d'où il est originaire les murs des anciennes propriétés sont identiques à ton mur...Mon mari dit que c'est typique des régions de montagne où l'on prend les galets des rivières pour construire...
Répondre
P
c'est très beau cette region bises françoise
Répondre
M
Excellente la marmotte !!!
Répondre
A
Il faudra que je m'arrête à La Côte St André! A part qqs arrêts en train, je n'ai jamais fait halte là. J'ai loupé de jolies choses!<br /> Merci pour la visite!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité